Environnement

SYTRAIVAL

Sytraival : lettre d’info

Cliquez ici pour plus d’informations sur le Sytraival

AGENDA 21

La commune qui avait obtenu le label “Notre village – Terre d’avenir” suite à l’élaboration de la charte de développement durable pour la période 2012-2015 a obtenu le renouvellement de ce label pour la période 2017-2020.

fiche-lacenas-label-mai-2017
programme-actions-lacenas

Dans le cadre de l’Agenda 21, la commune s’est engagée à réduire la consommation d’électricité induite par les éclairages publics. Le conseil municipal a décidé d’éteindre tous les éclairages publics de la commune, de minuit à 5 heures du matin

Pour plus d’informations sur l’Agenda 21

Si vous souhaitez consommer autrement, le Syndicat Mixte du Beaujolais vous informe qu’un annuaire de vente de produits locaux est à votre disposition.

Information aux Communes de la région des Pierres Dorées – LGV Paris Orléans Clermont Lyon, autoroute