Location salle, stands, calendrier réservations salle d’animation

La SALLE D’ANIMATION est louée uniquement aux habitants de la commune et aux associations communales.

Pour chaque réservation, ponctuelle ou régulière, merci de nous confirmer par écrit en remplissant et nous retournant la fiche de réservation ponctuelle ou la fiche de réservation annuelle

Tarifs Salle Animation au 15 06 2021

Il sera demandé :

• aux habitants de la commune et aux associations

–  un chèque de caution de 500 €,

– une attestation assurance “responsabilité civile”,

Cette salle accueille 80 personnes.

Un état des lieux entrant est effectué le samedi à 9 h et un état des lieux sortant le dimanche à 11 h.

salle-danimation interieur-salle-danimation

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le règlement ci-dessous :

2020-047A Réglement de la salle d’animation

MAISON DES ASSOCIATIONS

Située au 914 Grand’rue, la Maison des Associations peut-être utilisée gratuitement par les associations communales. Une caution de 200 € sera demandée.

Les associations n’ayant pas leur siège social sur la commune peuvent l’utiliser moyennant 200 € par an, si l’utilisation est régulière, ou 50 € à chaque utilisation. Une caution de 200 € sera demandée dans les deux cas.

2016-020-reglement-annexe

Les associations peuvent se réunir au rez-de-chaussée de la maison du village dans l’ancienne bibliothèque ou dans la Maison des Associations.

LOCATION DES STANDS

Quatre stands de 3m X 3m et deux stands de 3m X 4.50 peuvent être loués par les habitants de la commune.

Tarifs : Stand 3 m X 3 m : 25 €/jour de location + chèque de caution de 300 €
    Stand 3 m X 4,5 m : 30 €/jour de location + chèque de caution de 400 €