Madame le Maire vous remercie…

Mesdames, Messieurs,

C’est avec beaucoup de fierté mais aussi d’humilité que je prends mes fonctions de Maire.

Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous m’avez accordée et je remercie également les électeurs qui se sont déplacés le 15 mars dernier dans des circonstances compliquées.

Je ne serais pas ici, sans vous.

Les élections se terminent après une pause et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfactions.

Tout d’abord celle d’avoir rencontré les Lacéniennes et les Lacéniens et d’avoir échangé avec eux sur leurs difficultés et leurs attentes. J’ai découvert des femmes et des hommes formidables, prêts à débattre sur nos idées et projets et à mettre leurs compétences au service de la commune.

C’est nourrie de ces discussions que je m’attacherai à appliquer notre programme et à mettre en œuvre nos projets. Nous devrons avant tout privilégier la relation humaine, la solidarité et l’échange entre tous, veiller au développement harmonieux de Lacenas.

Ma deuxième satisfaction est d’avoir constitué une équipe unie, solidaire qui mettra en œuvre tout le dynamisme et la rigueur nécessaires à l’intérêt de la commune et de tous. Nous nous engageons à gérer avec rigueur les finances publiques.

J’attacherai aussi une importance particulière à la participation de l’ensemble du Conseil Municipal aux décisions, c’est-à-dire travailler ensemble pour le bien de Lacenas. Nous devons bâtir ensemble une relation basée sur le respect et le dialogue.

Je tiens à remercier Georges GREVOZ pour le travail accompli au cours de ces deux mandats qu’il a consacrés à la commune. Son investissement mérite notre considération et notre respect. Bonne retraite GEORGES.

MERCI à tous.

Catherine RABOURDIN